COD mobile: battle royale – classez-vous le plus rapidement possible

Hé, quoi de neuf, les gars, je suis tellement sorti de ce nouveau post et aujourd'hui, les gars, nous allons vous montrer comment nous concourons au classement COD Mobile Battle Royale. D'accord, alors avant de sauter, lancez-vous et sachez qu'il existe plusieurs segments de compétition VR qui augmenteront votre perte. Choisir le bon … Lire plus

défis zombies bo2: la liste complète ultime

défis zombies bo2

TranZit : Pack-a-Punch all guns Comment fonctionne ce défi ? Vous devez essentiellement emballer autant d'armes que possible en les prenant dans les boîtes sur la carte, comme vous pouvez le voir sur la vidéo et l'écran ci-dessous. Et une fois que vous avez l'arme, tuez les zombies jusqu'à ce que tout le défi soit terminé. Nuketown : Mêlée uniquement… Lire plus

Call of Duty: Online officiellement confirmé, première bande-annonce

Avez-vous déjà vu les débuts en ligne de Call of Duty ? Et voilà : au fil des ans, un certain nombre de jeux innovants dans le genre des jeux d'arcade de course et de simulation sont apparus sur le marché de l'industrie du jeu, mais aucun d'entre eux ne peut rivaliser avec des titres éminents. Selon l'ancien employé de Bizarre Creations Gareth Wilson, … Lire plus

Vidéo du projet Call of Duty Tactics annulé

Avez-vous déjà pensé aux grands nombres ? Des nombres vraiment importants. Des nombres avec beaucoup, beaucoup de zéros. Par exemple, avez-vous essayé d'imaginer quelques millions de personnes supplémentaires vivant dans votre ville ? Les milliards d'atomes qui composent votre stylo plume ? Environ des trillions d'opérations en virgule flottante, qui sont calculées à ce moment par le … Lire plus

UTILISER DES ARMES CALL OF DUTY DANS UNE SESSION FOLLE de broyage de tireurs d'élite d'or et de diamants ?

appel des armes du devoir

Une introduction Call of Duty est l'un des jeux les plus populaires au monde. Beaucoup de gens apprécient ce jeu populaire et y jouent régulièrement. En fait, il est si populaire qu'il a engendré plusieurs sous-genres et variantes. Il existe plusieurs versions de Call of Duty disponibles pour jouer, y compris… Lire plus

fr_FRFrench

COD mobile: battle royale – rank up the fastest way

Hey, what’s up, guys, soooo exited of this new post and today, guys, we’re going to show you how we compete in COD Mobile Battle Royale rank up. All right, so before jumping, jump in and you should know that there are several segments in VR competitive that will up your casualty. Choose the right … Read more

bo2 zombies challenges: the ultimate full list

bo2 zombies challenges

TranZit: Pack-a-Punch all guns How this challenge works? You basically have to pack as many guns as possible by taken them from the boxes over the map as you can see from the video and the screen below And once you got the gun, kill zombies until all the challenge is completed. Nuketown: Melee only … Read more

Call of Duty: Online Officially Confirmed, First Trailer

Have you already seen the the Call of Duty online Debut? There you go: Over the years, a number of innovative games in the genre of racing arcade and simulation games have appeared on the gaming industry market, but none of them can compete with eminent titles. According to former Bizarre Creations employee Gareth Wilson, … Read more

Video from the canceled Call of Duty Tactics project

Have you ever thought about big numbers? Really large numbers. Numbers with many, many zeros. For example, have you tried to imagine a few million more people living in your city? The billions of atoms that make up your fountain pen? About quadrillions of floating point operations, which are calculated at this moment by the … Read more

USING CALL OF DUTY WEAPONS IN A CRAZY Gold and diamond sniper grinding SESSION ?

call of duty weapons

An introduction Call of Duty is one of the most popular games in the world. Many people enjoy this popular game and play it on a regular basis. In fact, it is so popular that it has spawned several different sub-genres and variations. There are several versions of Call of Duty available to play, including … Read more

en_USEnglish