Eliminez la ligue des légendes Interview Continental (2017)

n 2016, l'équipe russe Albus Nox Luna s'est qualifiée pour les quarts de finale du championnat du monde de League of Legends. Personne ne s'attendait à cela d'elle - les équipes des régions Wildcard n'ont même pas quitté les groupes jusqu'à présent. Vous pouvez argumenter longtemps, disent-ils, ANX a eu de la chance et n'importe qui pourrait être dans leur… Lire plus

défis zombies bo2: la liste complète ultime

défis zombies bo2

TranZit : Pack-a-Punch all guns Comment fonctionne ce défi ? Vous devez essentiellement emballer autant d'armes que possible en les prenant dans les boîtes sur la carte, comme vous pouvez le voir sur la vidéo et l'écran ci-dessous. Et une fois que vous avez l'arme, tuez les zombies jusqu'à ce que tout le défi soit terminé. Nuketown : Mêlée uniquement… Lire plus

Meilleure équipe d'éveil de l'emblème du feu: L'examen ultime

meilleure équipe d'éveil de l'emblème du feu

FORMULE DE JEU Fire Emblem: Awakening team 70% heroes 20% planning 7% conservateur 3% ore wa mamoru La série Fire Emblem fête ses vingt-trois ans cette année. La première partie a en fait engendré le jeu de rôle tactique japonais en tant que phénomène - les combattants ont cessé d'être des consommables et se sont transformés en personnalités. Que ce soit une princesse sur un pégase, le … Lire plus

Fable 2 VS 3: le meilleur examen complet du guide de comparaison

Souvenez-vous de la fabuleuse trilogie Fable. Quels héros connaissait Albion ? Alors que les principaux développeurs travaillent dur pour créer de nouvelles franchises, les anciennes sont lentement oubliées ou disparaissent simplement en arrière-plan, encourageant parfois les fans avec une sorte de jeux "basés sur". Certains ont ainsi attiré beaucoup d'attention (bonjour, les Hearthstone et "Gvint"), tandis que d'autres ont fait leurs débuts moins bien (bonjour, … Lire plus

Overwatch VS Titanfall 2: La comparaison ultime de JEUX

overwatch vs titanfall 2 la comparaison complète

La suite d'Overwatch vs Titanfall 2 de son compatriote The Winglet, "filmée" avec Source Filmmaker. Si vous avez soudainement raté le premier épisode, et pour le moment il a été regardé plus de 20 millions de fois, la vidéo est ci-dessous : Comparaison Overwatch vs Titanfall 2 : la comparaison complète Sentiment des consommateurs très similaire Overwatch et Titanfall 2 ont tous deux très… Lire plus

Le guide ultime pour le mode zombies r/COD

r-COD-zombies

Introduction au mode zombies r/COD de Black Ops Cold War Étant donné que l'accès gratuit au mode zombies r/COD est disponible dans Call of Duty: Black Ops Cold War jusqu'au 21 janvier, je veux faire une sorte de "guide" pour ceux qui sont commencent tout juste leur progression dans ce jeu et/ou le zombie CoD… Lire plus

REVUE BIOMUTANTE. MUTATION RUDIMENTAIRE

Le chemin de la libération de Biomutant s'est avéré si épineux et difficile, comme si elle-même était passée par les étapes de l'évolution, comme une mutante. Nombreux transferts, silence prolongé, grandes ambitions du studio Experiment 101, le scénario a soudain triplé. Mais malgré toutes les difficultés et une longue période de développement, l'intérêt du public pour le jeu, semble-t-il, n'a pas faibli au... Lire plus

Revue de Necromunda : Pistolet de location. Le cauchemar du perfectionniste

Peu importe à quel point l'univers de Warhammer 40,000 est vaste et diversifié, c'est presque la dernière chose associée aux tireurs. Oui, il y avait un Space Marine dynamique, mais il fête ses dix ans cette année. Le Space Hulk tactique est sorti relativement récemment – et il s'est avéré qu'il s'agissait d'un amateur. C'est dommage, car dans le monde de Warhammer 40K… Lire plus

Revue du cliquet et du cliquet : À travers les mondes. un vieil ami vaut mieux que deux nouveaux

Où que le destin de l'héroïque prêteur sur gages de Ratchet l'emmène ! Et il a sauvé l'univers (plusieurs fois), et a voyagé dans le temps, et s'est battu avec Kratos, et s'est même retrouvé dans un coureur mobile, ce qui n'est pas habituel de se souvenir dans une société décente. Mais maintenant, une tâche vraiment titanesque est tombée sur ses épaules hirsutes – vendre… Lire plus

fr_FRFrench

Cull league of legends Interview Continental (2017)

n 2016, the Russian team Albus Nox Luna made it to the quarterfinals of the League of Legends World Championship. No one expected this from her – teams from Wildcard regions have not even left the groups until now. You can argue for a long time, they say, ANX was lucky and anyone could be in their … Read more

bo2 zombies challenges: the ultimate full list

bo2 zombies challenges

TranZit: Pack-a-Punch all guns How this challenge works? You basically have to pack as many guns as possible by taken them from the boxes over the map as you can see from the video and the screen below And once you got the gun, kill zombies until all the challenge is completed. Nuketown: Melee only … Read more

Fable 2 VS 3: the best full comparison guide review

Remember the fabulous Fable trilogy. What Heroes did Albion know? While major developers are working hard to create new franchises, old ones are slowly forgotten or simply fade into the background, occasionally encouraging fans with some kind of games “based on”. Some thus attracted a lot of attention (hello, the Hearthstone  and ” Gvint” ), while others debuted not so well (hello, … Read more

Overwatch VS Titanfall 2: The ultimate GAMES comparison

overwatch vs titanfall 2 the full comparison

The sequel to Overwatch vs Titanfall 2 by fellow The Winglet, “filmed” with Source Filmmaker. If you suddenly missed the first episode, and at the moment it has been watched more than 20 million times, the video is below: Comparing Overwatch vs Titanfall 2: the full comparison Very similar consumer sentiment Both Overwatch and Titanfall 2 have very … Read more

The ultimate guide for r/COD zombies mode

r-COD-zombies

Introductory to Black Ops Cold War r/COD zombies Mode Since free access to the r/COD zombies mode is available in Call of Duty: Black Ops Cold War until January 21, I want to make some kind of “guide” for those who are just starting their progress in this game and / or the CoD zombie … Read more

BIOMUTANT REVIEW. RUDIMENTARY MUTATION

Biomutant’s path to release turned out to be so thorny and difficult, as if she herself went through the stages of evolution, like a mutant. Numerous transfers, protracted silence, big ambitions of Experiment 101 studio , the script suddenly tripled. But despite all the difficulties and a long development period, the interest in the game from the audience, it seems, has not faded at … Read more

Necromunda Review: Hired Gun. The perfectionist’s nightmare

No matter how huge and diverse the universe of Warhammer 40,000 is , it is almost the last thing associated with shooters. Yes, there was a dynamic Space Marine , but it turns ten this year. The tactical Space Hulk came out relatively recently – and it turned out to be very much an amateur. It’s a shame, because in the world of Warhammer 40K … Read more

ratchet and clank review: Through the Worlds. an old friend is better than two new ones

Wherever the fate of Ratchet’s heroic pawnshop took it!  And he saved the universe (several times), and traveled in time, and fought with Kratos, and even ended up in a mobile runner, which is not customary to remember in a decent society.  But now a truly titanic task has fallen on his shaggy shoulders – to sell … Read more

en_USEnglish