Captures d'écran dans le jeu Enderal | mods

Enderal est l'un des mods les plus globaux, sinon des add-ons à Skyrim. Il est important de comprendre que ce jeu n'a rien à voir avec la série TES, car à part le moteur, ces deux projets ont peu de points communs – le monde et le gameplay ont été créés à partir de zéro. Le module est en cours de développement… Lire plus

Jouons à Game of Thrones RPG Space Marines

Tout à l'heure, Relic et THQ, comme promis, ont révélé des détails sur le mode multijoueur de Space Marine. Il y aura 2 factions dans ce mode : Space Marines et Chaos Space Marines. 2 modes de jeu, 5 cartes, 16 personnes maximum. Les modes seront standards : Annihilation (match à mort normal) et Seize the Ground (les points capturés nous donnent des points de victoire). Suite … Lire plus

Le retour de la Formule 1 Modern Warfare 2

Vous connaissez tous le tristement célèbre incident en Norvège, qui est claironné par tous les médias, et également au sujet duquel Kane a écrit. C'est un incident très triste, mais la communauté des joueurs doit rester vigilante, car les premières attaques contre l'industrie du jeu ont déjà commencé. A savoir : les médias ont dit qu'Anders... Lire plus

Critical Strike Portable - Pour ceux qui manquent de CS sur mobile

Graveyard ressemble au nom du nouveau DLC Halloween, mais c'est malheureusement un virus pour les propriétaires de Xbox 360 qui veulent jouer à Borderlands 2. "Graveyard" remplace le fichier de sauvegarde d'origine par le fichier infecté et après la mort, votre personnage n'est pas réanimé. Le virus vous oblige à jouer en mode « Hardcore », ce qui veut dire que… Lire plus

Premiers détails Dishonored: Dunwall City Trials - tous les détails

Une petite caméra montée sur la jetée de Nortsaydskom à New York l'a capturée, alors que l'une des plus grandes villes du monde s'approche du pouvoir destructeur de la nature sous la forme d'un ouragan au nom amusant – Sandy. Cette vidéo accélérée saisit aussi le moment où l'orage s'intensifie à tel point que... Lire plus

Silent Hunter Online, inscrivez-vous pour les tests bêta

Reconnu par de nombreuses publications comme « un grand projet auquel personne n'a joué », Spellforce a trouvé ses fans. Combinant harmonieusement en lui-même RTS et RPG pas trop profonds, on se souvient plutôt d'un monde étonnamment vivant et bien développé, riche en histoire et expliquant logiquement la plupart des conventions du jeu. De la première mission de l'Ordre… Lire plus

Call of Duty : Ghosts – Passage de campagne

La sortie du prochain film d'action de la série Call of Duty, nom de code Ghosts, a eu lieu. Infinity Ward a pris l'habitude de sortir chaque année sur une autre bataille avec le même sens, ce qui, en principe, ne peut surprendre de rien. Ce qui est vrai, dans ce cas, le jeu m'a quand même surpris avec… Lire plus

35 Go Max Payne 3 par rapport à d'autres jeux "lourds"

Activision a enfin lancé le site officiel du jeu de tir Call of Duty : Black Ops 2. En plus du fait que la date de sortie a été officiellement confirmée – le 13 novembre sur PC, Xbox 360 et PS3, il y a une petite citation décrivant le cadre Du jeu. Si les versements précédents du … Lire plus

Nouveaux screenshots et fonds d'écran The Last of Us | images gratuites

Comme promis Brian Fargo lors du projet de financement de la campagne Wasteland 2, lui et son équipe du studio inXile publieront périodiquement des mises à jour sur le processus de développement de la suite du RPG à l'ancienne. Dans l'avant-dernière mise à jour, Bryan a parlé un peu de l'aspect technique du développement – le jeu sera créé le … Lire plus

Vendredi-scorie (16+) # 10 | système de correction de bogues

Aujourd'hui, Bethesda a publié le patch tant attendu pour le récent et acclamé pour ses bugs Rage. en plus des patchs patch vous donne accès aux options de menu et aux paramètres graphiques. Comme indiqué précédemment, le jeu fonctionne avec les paramètres minimaux et est automatiquement sélectionné par les options appropriées sans possibilité de modification. C'était … Lire plus

fr_FRFrench

In-game screenshots Enderal | mods

Enderal is one of the most global mods, if not add-ons to Skyrim. It is important to understand that this game has nothing to do with the TES series, since apart from the engine, these two projects have little in common – the world and gameplay were created from scratch. The mod is being developed … Read more

Let’s Play Game of Thrones RPG Space Marines

Just now, Relic and THQ, as promised, revealed details about Space Marine’s multiplayer mode. There will be 2 factions in this mode: Space Marines and Chaos Space Marines. 2 game modes, 5 cards, 16 people maximum. The modes will be standard: Annihilation (normal deathmatch) and Seize the Ground (captured points give us victory points). More … Read more

Return of Formula 1 Modern Warfare 2

You all know the infamous incident in Norway, which is being trumpeted by all the media, and also about which Kane wrote. This is a very sad incident, but the gaming community needs to keep an eye out, because the first attacks on the gaming industry have already begun. Namely: the media said that Anders … Read more

Critical Strike Portable – For those who lack CS on mobile

Graveyard sounds like the name of the new Halloween DLC, but unfortunately is a virus for Xbox 360 owners who want to play Borderlands 2. “Graveyard” replaces the original save file with the infected file and after death, your character is not revived. The virus forces you to play in “Hardcore” mode, which means that … Read more

First details Dishonored: Dunwall City Trials — all details

A small camera mounted on Nortsaydskom Pier in New York, captured it, as one of the largest cities in the world is approaching the destructive power of nature in the form of a hurricane with a funny name – Sandy. This accelerated video also seized on the moment when the storm is so intensified that … Read more

Silent Hunter Online sign up for beta testing

Recognized by many publications as “a great project that no one has played”, Spellforce has found its fans. Harmoniously combining in itself not too deep RTS and RPG, it is remembered rather by an amazingly lively and well-developed world, rich in history and logically explaining most of the gaming conventions.From the first mission of Order … Read more

Call of Duty: Ghosts – Passage of campaign

The release of the next action movie from the Call of Duty series, codenamed Ghosts, has taken place. Infinity Ward has got into the habit of releasing every year on another battle with the same direction, which, in principle, cannot surprise with anything. What is true, in this case, the game still surprised me with … Read more

35GB Max Payne 3 Compared To Other “Heavy” Games

Activision has finally launched the official website of the shooter Call of Duty: Black Ops 2. In addition to the fact that the release date has been officially confirmed – November 13 on PC, Xbox 360 and PS3, there is a small quote describing the setting of the game. If the previous installments of the … Read more

New screenshots and wallpapers The Last of Us | free images

As promised Brian Fargo during the campaign finance project Wasteland 2, he and his team of inXile studio will periodically release updates on the development process of the sequel to the old-school RPG. In the penultimate update Bryan told a little about the technical side of development – the game will be created on the … Read more

Friday-slag (16+) # 10 | patch bugs system

Today Bethesda released the long-awaited patch for the recent and acclaimed for its bugs Rage. in addition to the patches patch gives you access to the menu options and the graphics settings. As earlier reported, the game runs at minimum settings and is automatically selected by appropriate options without the possibility of change. This was … Read more

en_USEnglish